| Restauration 2002 | |
|
+18juluc Bébiss phil59 leraq30 Fdf323 ernest.geay Telloc bruno10cylindres Pipette JCC Gboss Alex 8 gordini Trikefutura Shark KANEDA Vitzek commosud 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Sam 18 Fév - 15:46 | |
| moi je ne peux pas éditer tes posts sur ce forum.
Mais c'est pas compliqué, tu édites ton post ici avec toutes les photos, tu sélectionnes tout le code, tu fais copier et tu colles tout dans ton sujet sur notre forum.
voilà, rien à transferer. | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Sam 18 Fév - 17:15 | |
| Dis, tu as du soleil chez toi à ce que je vois :?: t'as de la chance, ici c'est "très venteux" ces jours-ci, donc ça caille comme d'hab; | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Sam 18 Fév - 18:19 | |
| A part ce matin il a plu, sinon oui j'ai travaillé dehors toute la semaine, c'est plus agréable, 17 18° dans la journée, on va pas se plaindre :sunny: :sunny: | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ................ Sam 18 Fév - 18:52 | |
| Bein dis donc pour quelqun qui devait juste ranger son garage t'a fait du rab :D tient une face avant abimé, plus de moteur, une disqueuse çà me rappel des souvenirs ouep fait beau enfin de toute façon m'en fou suis malade alors bouge po | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: ................ Sam 18 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 19 Fév - 1:23 | |
| - Citation :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad non, non, elle ne finira pas comme la tienne, la disqueuse c'était juste pour virer le support de batterie. Ha ben moi j'y touche pas a la disqueuse en ce moment, marre d'aller aux urgences | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Mer 22 Fév - 1:05 | |
| Bonjour à tous, L’avancée des travaux ces derniers jours, découpe du support batterie, elle va passer dans le coffre, un coup de brosse sur les bas de caisse, ils sont nickels, un coup vite fait dans les coins des ailes ar pour se rassurer, pas de corrosion non plus de ce côté-là en fait la caisse est hyper saine. Un truc assez long c’est de virer tout le mastic mou qu’ils mettaient à chaque jonction de tôles, pour souder il faut que ce soit nickel. Puis démontage des portes, du coffre ar, de la lunette ar, des vitres ar j’en ai cassé une et oui … ce n’est pas trop grave les neuves seront en makrolon mais je n’aime pas casser ça aurait pu servir à quelqu’un d’autre, un peu de redressage de tôle sur la face avant, et puis ranger toutes ces pièces dans le garage. Donc on se retrouve avec une 2002 hyper light, prochaine étape : démontage des trains afin de mettre tout le dessous à nu. :bom: :sunny: Ala prochaine | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 0:21 | |
| Bonjour à tous, La suite cette semaine démontage des trains, pas de gros problèmes, puis une façon originale de ranger sa voiture pour qu’elle ne prenne pas trop de place, en fait n’ayant pas fait mon tourne broche je me débrouille autrement, la voiture est très légère toute déshabillée et la manip ne pose pas de problèmes, des pneus aux coins puis il y a plus qu’à lever à la main, tout seul ça ne pose aucun problème, cela permet de faire le dessous de la voiture dans de bonnes conditions, un coup d’un côté puis de l’autre et voilà. Je n’avance pas aussi vite que je pourrais mais bon je m’impose de ne pas faire du bruit avec les machines toute la journée afin de préserver les relations de bon voisinage….. Encore quelques coups de brosse et la caisse sera prête à souder. Mais ça c’est pour plus tard, il faut que je m’occupe un peu de la COMMODORE pour SAINT CEZAIRE le 12 MARS et puis ensuite les recos pour le GRASSE ALPIN début AVRIL . A+ PHILIPPE Voilà pour le train avant :D Et le train ar. :geek: un peu trop surbaissée non :!: :!: :!: drôle de façon de se garer Quelques coups de brosse plus loin :arrow: puis l'autre côté :geek: elle est super saine cette caisse à part le logement de la roue de secours,encore un peu de boulot puis elle sera soudée | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 1:08 | |
| Comme tu dépotes dis donc, ça bosse dans le Sud :D | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 1:13 | |
| - Shark a écrit:
- Comme tu dépotes dis donc, ça bosse dans le Sud :D
Oui j'ai un peu de temps libre en ce moment, j'en profite :bounce: A+ PHILIPPE | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 1:21 | |
| Moi aussi j'ai un peu de temps mais je ne suis pas structuré comme toi pour faire quoique ce soit :| hier j'ai démonté un train AV de Commo dehors, il faisait 2 degrès je peux te dire que je n'ai pas traîné longtemps... | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Restauration 2002 Dim 26 Fév - 20:28 | |
| Ca n'a pas que du bon d'habiter dans le Sud je reste dans ma Franche-Comté alors :geek: | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Lun 27 Fév - 0:45 | |
| - Shark a écrit:
- Comme tu dépotes dis donc, ça bosse dans le Sud :D
C'est clair .... je pars une semaine en vacance et hop la caisse et super propre ! Beau boulot Philippe, bon courage pour la suite | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Mar 11 Avr - 10:42 | |
| :D coucou me revoilou, aprés un mois et demi de stand by à bichonner la commodore pour le grasse alpin, je me remets sur la 2002, ayant dépensé les économies que je n'ai pas pour ce rallye il m'est impossible d'acheter le poste à souder, hier j'ai descendu la caisse chez un ami carrossier qui va me la souder gracieusement, sympa non Je n'aurais pas eu le plaisir de le faire moi même, mais si j'attends d'avoir le poste c'est pas pour demain. alors :alien: je pense la récupérer en fin de semaine, pour me remettre au boulot dessus, je mettrais des photos une fois la caisse soudée. A+ PHILIPPE | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Restauration 2002 Mar 11 Avr - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Trikefutura
| |
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Mar 11 Avr - 21:42 | |
| non je snobe pas ton mig, mais quand tu as un pro qui te propose gentiment de faire le boulot dans les règles de l'art et gratuitement en + :bounce: :bounce: Je n'ai pas pu refuser, :geek: j'en aurais certainement besoin + tard pour les baquets et l'arceau, mais le problème apparement c'est qu'il faut prêter trikefutura avec :geek: J'ai passé la journée chez le carrossier et la caisse est entièrement soudée, super je vais pouvoir continuer à avancer | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Restauration 2002 Mar 11 Avr - 21:51 | |
| Tu as des nouvelles pour ton "annonce"
Didi | |
|
| |
KANEDA Modérateur
| Sujet: ............... Mar 11 Avr - 23:32 | |
| - Citation :
- tu as un pro qui te propose gentiment de faire le boulot dans les règles de l'art et gratuitement en + Je n'ai pas pu refuser,
Ho que non a ne surtout pas refuser çà !!!! ^^ - Citation :
- mais le problème apparement c'est qu'il faut prêter trikefutura avec
| |
|
| |
KANEDA Modérateur
| Sujet: ............... Mar 11 Avr - 23:34 | |
| - Citation :
- Et moi je sais m'en servir
Il t'attend !!!! Je lui ais parlé de la capri à mon MIG et il est impatient de s'y mettre :rabbit: | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Lun 17 Avr - 0:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Lun 17 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Restauration 2002 Lun 17 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration 2002 | |
| |
|
| |
| Restauration 2002 | |
|