Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La régulatié en circuit frustrant ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptySam 28 Jan - 16:14

je me pose cette question car sur la route çà me plairait bien car on roule sur route ouverte et cela permet d'avoir une meilleur securité mais sur un circuit cele doit etre frustrant de se retenir non ? surtout pour les machines de guerres :/

ou alors on s'y fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptySam 28 Jan - 22:25

Bin il me semble que sur circuit tu choisis ta moyenne au tour ... en fonction de ton niveau et de ton auto ..
Donc frustrant je pense pas Wink
Par contre j'aurais tendance à dire pas aussi sympa au niveau des variations de rythme peut etre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 150
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/02/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Oui c'est le principe des 100tours, Trophée Alain Fabre.

Tu fais les essais et là tu détermine un temps que tu devras respecter au plus juste lors de la course.

Pas facile facile, et justement sur un circuit on perds vite le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scct.fr
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptyJeu 16 Fév - 20:30

Pas necessaire de faire de la régularité pour faire du circuit. Si vous en avez un pas trop loin de chez vous, il suffit de se renseigner pour le louer à plusieurs (ou club) et vous vous éclaté toute la journée.
J'ai fais ça 2 fois et je peux vous dire que le soir on est HS... et pas frustré puisque l'on fait comme on veux. Dailleurs en mai je retourne à Pouilly en Auxois.
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptyJeu 16 Fév - 20:35

Environ une 100 de neuros pour la journée ? Suspect .. en gros hein ..
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptyJeu 16 Fév - 22:30

Vitzek a écrit:
Environ une 100 de neuros pour la journée ? Suspect .. en gros hein ..
Non ?

A Pouilly c'est 60 euros. Tout dépends du circuit et de l'infra-structure fournie ( commissaires de courses etc etc )

Les potes du RROC et de l'OOCB (club Opel) vont souvent à Croix en Ternois, voir Follembray, c'est pas aussi cher que ça, tout dépends aussi le nombre de participants.
Comme il y a toujours "plein" de monde pour tourner ça arrange bien les choses. Moi je suis trop loin pour aller "la haut" Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: .....................   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptySam 18 Fév - 13:05

Dans le sud est le plus pré c'est "le luc" faut compter 1600€ la journée avec le medecin.

Donc faut etre au minimum 10 pour que cela commence a etre interressant (160€ par personne la journée) mais pour reunir 10 personnes le meme jour et sur qui seront bien là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: .....................   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? EmptySam 18 Fév - 17:20

KANEDA a écrit:
Dans le sud est le plus pré c'est "le luc" faut compter 1600€ la journée avec le medecin.

Donc faut etre au minimum 10 pour que cela commence a etre interressant (160€ par personne la journée) mais pour reunir 10 personnes le meme jour et sur qui seront bien là Rolling Eyes

Là je te prends au mot. Contacte Eric M. président du rocs dans le Var(club Opel évidement :D )s'l le peut, il se fera un plaisir de pouvoir t'aider s'il manque quelques fanas pour tourner... lui le premier.
Si tu veux ses coordonnées, envoie moi un M.P.
Si j'étais plus près Crying or Very sad
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La régulatié en circuit frustrant ou pas ?   La régulatié en circuit frustrant ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La régulatié en circuit frustrant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCCT le 6 juillet au circuit de Bresse
» Projet Interclub Historique/Loisir sur circuit
» Pour un usage circuit, 309 gti 130 ou gti phase 1 1800 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les Rallyes :: Les Rallyes VHR et VHRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser