Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ! ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut à tous ! ! !  ! ! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! ! ! ! !   Salut à tous ! ! !  ! ! EmptyMer 5 Sep - 16:56

Malgré le deuil actuel de titine qui à perdu son papa le 10 août de cette année, je suis heureux de vous rejoindre avec elle sur votre petit forum sympa. Comme phiphi62, je suis l’heureux propriétaire de titine qui, après une restauration de huit ans, commence ressembler à quelque chose de propre, c’est une des dernières (1976), mais je préfère le support de plaque en V et les buttoirs Simca donc elle aborde un look plus ancien que sont age ( c’est bien la première fois que je préfère une vieille à une jeune….lol). Nous participons à des rallyes de régularité mais pas aussi souvent que je voudrai par manque de blé et de temps. Je suis passionné par les Alpines en particulier, mais toutes les mécaniques m’intéressent. Très éclectique, je possède donc titine ( veinard…….Mais très conscient de cette chance), une 4 cv en cours de modif ( moteur, boite et train AR R 8, frein a disque AV,…..) un CBR 900 RR 1992 ( c’est de plus en plus dur avec la sarkoacademy mais on s’maintient….) et un VFF 750 de 1984 coupé en monoplace mais en manque de démarreur actuellement ( à bon entendeur…….je suis preneur d’un exemplaire en état car hors de prix dans les casses moto.) Voilà, voilà pour une petite présentation de nous. Je n’hésiterais pas à aider les alpinistes et autres bricoleurs car j’ai pas mal d’infos et d’astuces. Pour le moment titine reçois son trip brantz 2 pour participer au 1° critérium des cevennes le 17-18 novembre 2007, j’espère retrouver certains d’entres vous à cette occasion.

Tchao, tchao…..
Salut à tous ! ! !  ! ! Face-c11
Revenir en haut Aller en bas
clubytwo

clubytwo


Nombre de messages : 119
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/08/2007

Salut à tous ! ! !  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! ! ! ! !   Salut à tous ! ! !  ! ! EmptyMer 19 Sep - 23:23

he bien salut ptit'alpine 84

as tu vu mon sujet sur le raid des neiges c'est un raid de regularite qui va d'orléans a st flour au mois de janvier !! Wink

et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
ptit'alpine84

ptit'alpine84


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Salut à tous ! ! !  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! ! ! ! !   Salut à tous ! ! !  ! ! EmptyJeu 20 Sep - 10:52

Merci a toi CLUBYTWO

J'ai cru ne jamais avoir un p'tit bonjour.....OUFFFF. Merci pour ton invitation, je vais regardé study ce raid en détail mais le mois de janvier est prévu trés chargé déja, mais bon, faut voir......Pour l'instant, je termine la préparation de Titine pour le criterium des cevennes classic le 17-18 Novembre prochain, J'ai mis un post sur le forum dans les rallyes VHR-VHRS à ce sujet mais apparament ya pas beaucoup de postulant pour l'instant.......

Merci encore et A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
leraq30

leraq30


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : le gard rhodanien
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut à tous ! ! !  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! ! ! ! !   Salut à tous ! ! !  ! ! EmptyJeu 20 Sep - 13:17

Bonjour,

Avec un peu de retrad, désolé....

Joli voiture, dommage que son papa soit parti préparez des voitures ailleurs...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://104samba.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! ! !  ! ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! ! ! ! !   Salut à tous ! ! !  ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!!
» Salut a tous les rallyman en mamy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser