Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salut a tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milegas

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Le sud!!
Date d'inscription : 27/01/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: salut a tous!!!   salut a tous!!! EmptyVen 27 Jan - 0:40

Je me presente, j'ai 31 ans, passonné d'auto et de moto, amateur depuis peu Embarassed des historiques car j'ai été sur les conseils d'un gars de mon travail voir le monte carlo historique l'année derniere une semaine apres le monte carlo actuel, quel contraste!!, quel bonheur, bref, me voila ici sur les conseils de Kaneda, j'espere pouvoir faire un rally historique un jour, en tout cas pas dans l'immediat car le moyens, le temps, et la place ne sont pas de mise!!
Je m'occupe aussi d'un autre forum, www.forumautomobile.com qui appartient au site www.autoweb-france.com je suis administrateur debutant Laughing le site et le forum n'etant pas "les miens" j'aide un ami comme je peut dans cette phase da sa passion automobile.. Cool
Voila donc en ce qui me concrene, longue vie a ce forum qui je suis sur sera tres bien frequenté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoweb-france.com
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: ......   salut a tous!!! EmptyVen 27 Jan - 0:47

coucou ^^

Je l'espere qui va etre de + en + frequenté mais en restant de qualitée ^^


bah moi aussi au debut j'arpenté les forums et attandais mon heure, ca viendra Wink

Mais tu es le bienvenu sur ce forum meme si tu n'en fait pas hein, tu peux commencer a voir les reglements, les trucs et astuces, pkoi pas trouver un partenaire pour faire copilote meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milegas

avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : Le sud!!
Date d'inscription : 27/01/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! EmptyVen 27 Jan - 0:51

Pour le copilote j'ai un enorme defaut, je suis malade!!! j'ai souvent l'occas de monter en passager sur piste car je frequente une bande de pasionné de japonaise qui font regulierement du circuit donc je me joint a eux de maniere a les "aider" a faire le drapeaux par ex.. :D et beaucoup pour le plaisir des yeux!!
Les baptemes sont super sympa dans ces contextes, on peut avoir la chance de monter dans des auto prestigieuse et (ou) tres performantes, c'est souvent tres agreable!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoweb-france.com
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! EmptyVen 27 Jan - 0:53

Bienvenue à toi !

Pour faire du Rallye Historique pas vraiment besoin de gros budget au début Wink certaines autos sont mal aimées et leurs cotes sont assez faibles

J'ai acheté ma premiere Visa Chrono 300€ mais la passion est au top Razz
Bon courage à toi et regarde bien les annonces pour te trouver un copilote !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Contenu sponsorisé





salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous les rallyman en mamy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser