| Point de chute...Entraide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pipette
Nombre de messages : 35 Localisation : Cheratte,Belgique Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Point de chute...Entraide... Mer 22 Fév - 14:55 | |
| Petite idee ou grande idee? J'ai pense que si qui nous bloque parfois lors d'un deplacement c'est de tomber dans une region inconnue pour le logement,la bouffe ,bref:par sur de faire le bon choix pour le point de chute L'idee serait que entre amateur d'ancienne on puisse proposer au "collegues un point de chute fiable pour la visite de notre region. Gites,hotel ou meme sont domicile...Il faudrait bien sur que cela se passe d'une maniere correcte et que l'hote ne soit pas pris pour un pigeon :silent: L'idee est lancee .J'attend vos reactions | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... Mer 22 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ....................... Jeu 23 Fév - 12:40 | |
| Pareil bien que pour la tante çà va etre compliqué mais venir manger ou prendre l' apero et conseil sur les environs c' est avec plaisir :D | |
|
| |
Pipette
Nombre de messages : 35 Localisation : Cheratte,Belgique Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... Jeu 23 Fév - 17:46 | |
| D'accord alors voila:Chez moi c'est la convergeance de la belgique,de l'allemagne,et de la hollande a + ou - 50 km.Bienvenue a qui le veut | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... Jeu 23 Fév - 20:54 | |
| - Pipette a écrit:
- D'accord alors voila:Chez moi c'est la convergeance de la belgique,de l'allemagne,et de la hollande a + ou - 50 km.Bienvenue a qui le veut
Avec ça j'ai oubié de dire ou j'étais : Besançon (25) 80 Km à l'Est de Dijon et 130 au Sud de Mulhouse... | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ........................... Jeu 23 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pipette
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... Ven 24 Fév - 14:38 | |
| P.s:J'ai oublie une chose,on a pas de vignes ou si peu... Mais on est debrouilliard,le pinar on l'importe et puis on a aussi une taverne a faire visiter:1200 bieres diferentes,une 50n a la pompe Restons serieux ,que vas t'on penser des belges... :D :D :D | |
|
| |
Telloc
Nombre de messages : 67 Localisation : romans drome Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... Lun 4 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de chute...Entraide... | |
| |
|
| |
| Point de chute...Entraide... | |
|