| Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura | |
|
|
Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura !!! | Oui pour voir dans le garage la RS de trikefutura | | 100% | [ 7 ] | Non en s'en fout de son tas de rouille !!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 11:47 | |
| Comme çà on verra tous cette devoreuse de bitume qui a fait de grandes chose dans les années 70 en supertourisme et qui etait la seul a pouvoir lutter contre les bmw a l'epoque !!!!!
:sunny: | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 11:55 | |
| Carement que je veux voir .. | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 19:25 | |
| ok ok , la semaine prochaine je m'y met... | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 19:26 | |
| ce qui nous faudrai c'est un local commun, ça serai plus motivant , personne connai ça dans les environs ? pas trop cher Au fait....j'ai voter pour la rentrer au garage | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ................ Mer 8 Fév - 20:41 | |
| Dom c'est quand que tu viens à la maison pour prendre l'apero ou un café ?
et voir la nouvelle ^^ | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 21:27 | |
| demain matin je vais dans ton quartier, je passerai voir si tu es la | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 22:23 | |
| Faites nous une photo de la tasse à café .. au moins pour les gens comme moi trop loin pour venir | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 23:06 | |
| - trikefutura a écrit:
- ce qui nous faudrai c'est un local commun, ça serai plus motivant , personne connai ça dans les environs ? pas trop cher
Au fait....j'ai voter pour la rentrer au garage local pas trop cher dans le quartier j'ai cherché pendant un moment,j'en ai trouvé mais pas trop cher je crois que ça n'existe pas dans notre région. du coup je me suis fait mon garage une soixantaine de M2 derrière la maison. Mais c'est toujours trop petit une fois que tu as mis la COMMODORE, la VISA MILLE PISTES de mon cousin, j'ai juste la place pour pouvoir bosser correctement sur la BM 2002. C'est bien que tu rentres la CAPRI ça m'évitera de baver en passant devant chez toi :geek: | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 23:27 | |
| ben oui , je sais bien mais il faut que je vide le garage, le pire c'est que moitié de ce qu'il y a dedans n'est meme pas a moi... | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 8 Fév - 23:29 | |
| - Citation :
- C'est bien que tu rentres la CAPRI ça m'évitera de baver en passant devant chez toi
Arrete toi quand tu passe, si le 4x4 est devant le garage c'est que je suis la aussi. | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 21:15 | |
| c'est cette photo que je voulai mettre | |
|
| |
JCC
Nombre de messages : 103 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 21:38 | |
| :D question à la con c'est quoi le bas de caisse qui est désoudé :| bon pour le garage en commun merci de vous rapprocher en peu SVP de la Belgique A plus JCC | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 22:38 | |
| - JCC a écrit:
- :D question à la con c'est quoi le bas de caisse qui est désoudé :|
bon pour le garage en commun merci de vous rapprocher en peu SVP de la Belgique A plus JCC Entre il y a Besançon, ça serait bien :geek: | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 22:43 | |
| - Shark a écrit:
- JCC a écrit:
- :D question à la con c'est quoi le bas de caisse qui est désoudé :|
bon pour le garage en commun merci de vous rapprocher en peu SVP de la Belgique A plus JCC Entre il y a Besançon, ça serait bien
:geek: il faudra prévoir un sacré chauffage :sunny: :sunny: | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mar 21 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 22 Fév - 0:52 | |
| - Citation :
- Very Happy question à la con c'est quoi le bas de caisse qui est désoudé Neutral
Ben, c'est se que je me demande... | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 22 Fév - 0:54 | |
| Dommage , j'ai trouvé une caisse nu de capri en bon etat mais j'ai pas de plateau et elle est assez loin, sinon je l'aurai certainement acheté | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura Mer 22 Fév - 2:09 | |
| Combien de bornes aller retour :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura | |
| |
|
| |
| Vote pour voir dans le garage la RS de trikefutura | |
|