| L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 11:41 | |
| Et c'est lui qui la refaite entierement c'est pas beau çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa c'est 2 couleurs comme les GT40 ou Porsche Et son Ex commo que j'avais prise en photo lors de la retrospective de Saint Cezaire 2004 !!!! Admirer l'etat de la voiture !!!!! | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 15:08 | |
| La 1ère, c'est la copie conforme à la miènne sauf qu'elle est "toute rouge" et toit vinyl noir. :D | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 20:36 | |
| et techniquement ? le moteur ? 4 ou 6 cylindres ? | |
|
| |
Palohis
Nombre de messages : 50 Localisation : lozere Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 21:07 | |
| un seul mot: SUPER !!! Mais où trouvez vous des voitures dans cet état ? Ou alors vous êtes des pros de la restauration, non ? Tiens, voilà une (mauvaise) photo d'une (belle) Commodore prise dernièrement sur le rallye Orléans -Saint Flour | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 22:27 | |
| - Vitzek a écrit:
- et techniquement ?
le moteur ? 4 ou 6 cylindres ? Moteur 6 cylindres en ligne, 160cv, injection électronique. | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 22:43 | |
| - palohis a écrit:
- un seul mot: SUPER !!!
Mais où trouvez vous des voitures dans cet état ? Ou alors vous êtes des pros de la restauration, non ?
Tiens, voilà une (mauvaise) photo d'une (belle) Commodore prise dernièrement sur le rallye Orléans -Saint Flour
elle est belle celle ci aussi, pro de la restauration non pas du tout, passionné et un poil maniaque surement, il faut du temps et de la place, c'est pareil si tu dois faire faire le boulot par un pro à la sortie c'est pas le même prix non plus, gros avantage du fait soit même, tu connais ta voiture jusqu'au moindre boulon et pour le rallye ou la conduite rapide c'est rassurant de savoir dans quoi tu roules. je vais essayer de mettre des photos de la restauration mais là je ne suis pas trés doué. Je viens de commencer la restauration d'une bmw 2002 pour la préparer en groupe 2 VHC, j'en suis au commencement je prévois une année pour la finir si tout va bien, si j'arrive à passer les photos et que ça peut intéresser quelqu'un on peut ouvrir un sujet sur la restau de la 2002, du début à la fin :?: :?: :?: | |
|
| |
8 gordini
Nombre de messages : 165 Localisation : nissa Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 22:54 | |
| superrrr la commodore oui fais nous un résumé sur la 2002 c'est volontié !! | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ............... Mer 8 Fév - 23:09 | |
| Envoie tous ce que tu as en photos | |
|
| |
commosud
| |
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Mer 8 Fév - 23:52 | |
| Sinon tu m'envoi tes photos par mail et je me charge du reste Mais bon je comprend que devant un petit café c'est plus sympa ! | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Jeu 9 Fév - 0:17 | |
| - Citation :
- Posté le: Mer 8 Fév à 20:52
Toujours pas a l'heure | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Jeu 9 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
commosud
| Sujet: ESSAIS PHOTOS Sam 11 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Sam 11 Fév - 0:06 | |
| j'ai du oublier quelque chose pour que l'image soit affichée directement :?: :?: | |
|
| |
Vitzek Admin
| |
| |
8 gordini
Nombre de messages : 165 Localisation : nissa Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! Sam 11 Fév - 11:21 | |
| elle est vraiment super !! puis pour l'avoir deja vue en course elle marche fort quand meme !.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! | |
| |
|
| |
| L' Opel Commodore GSE de CommoSud !!!!!!! | |
|