| TRIUMPH DOLOMITE SPRINT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Dim 15 Fév - 22:35 | |
| Bonsoir encore une nouvelle venue chez commosud cela faisait quelques années que j'avais envie de me faire une DOLOMITE SPRINT, une des premières autos de grande série à adopter un moteur 16 soupapes avec des résultats honorables à son époque. La BM fonctionne bien, la FORD est quasiment finie, et bien voilà la prochaine sera donc une DOLOMITE SPRINT probablement en groupe 1. Quelques photos de l'auto + 1 fourgon de pièces. A+ Philippe Cela fait une quinzaine d'années qu'elle était stockée dans un garage bien au sec, la poussière est toujours là..........demain lavage Une deuxième en pièces détachées....... | |
|
| |
juluc
Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: dolomite Lun 16 Fév - 10:03 | |
| c est cool comme auto, on en voyait surtout en circuit je crois quelle cnfiguration tu prevois ? | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Lun 16 Fév - 13:37 | |
| Bonjour la configuration probablement groupe 1, couple court, autobloc, ressorts STAC, BILSTEIN, silent blocs durs, arbre à cames, équilibrage bas moteur, WEBER.............Pour commencer il faut que je me fournisse la fiche FIA de cette auto pour savoir Quelles modifs je peux faire. A+ Philippe | |
|
| |
pena
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : millau - 12 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Mar 17 Fév - 13:10 | |
| Bonjour, Superbe auto, au palmarès éloquent en circuit avec René Metge en produc' (vendue avec 127 hp d'origine) Péna http://www.auto.perso.st | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Lun 23 Fév - 22:11 | |
| Bonsoir j'ai pris un moment pour dépoussiérer la bête, elle est un peu plus présentable pour aller rejoindre sa cousine germaine......... A+ Philippe | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Sam 28 Mar - 11:17 | |
| Excellent, j'adore cette auto !
Et je ne sais pas comment tu fais pour toujours trouver ces perles super saines !
Bravo ! | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Sam 28 Mar - 20:15 | |
| Bonjour ALEX c'est vrai que celle là est surprenante tellement elle est saine, d'un autre coté elle a passé plus de temps au fond d'un garage que sur la route et en plus elle a toujours été dans le sud, ça aide aussi, ce sera la première restau ou je ne vais surement pas mettre la caisse à nu. La semaine prochaine je devrais commencer la restau d'une autre DOLO pour un copain je vais peut etre attaquer les deux en même temps. A+ Philippe | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Sam 28 Mar - 20:24 | |
| Tu n'étais pas sur une IMP aussi ? | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Sam 28 Mar - 23:35 | |
| La IMP a été revendue tel que par son proprio, donc j'ai rien fait dessus, en stock en ce moment, bm E21 323I 320/6 316. 635 CSI, AUSTIN MINI, bm30CS, la dolo et la 2002 bien sur. J'en ai pour quelques années | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Dim 29 Mar - 0:47 | |
| Coucou me revoilou Combien peut coûter une Dolomite en bon état ? j'en connais deux à vendre. | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Dim 29 Mar - 13:35 | |
| Bonjour DIDIER La DOLOMITE a une réputation de fragilité mécanique, en plus c'est pas trés connu, la cote est trés basse sur cette auto, dans les 4000 euros pour une auto qui fonctionne, + ou moins suivant l'état, ce n'est pas une auto rare, on en trouve encore pas mal à la vente. A+ Philippe | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT Dim 29 Mar - 19:13 | |
| OK et merci. y'en a une pas loin de chez moi à vendre 3000, c'est donc dans les prix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIUMPH DOLOMITE SPRINT | |
| |
|
| |
| TRIUMPH DOLOMITE SPRINT | |
|