juluc
Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: vw Sam 31 Jan - 17:00 | |
| bonjour une golf gti serie 1 ça peut encore se trouver ? dans quel etat et quel prix doit on prevoir ? merci | |
|
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: vw Sam 31 Jan - 22:31 | |
| Bonsoir pas de problèmes pour trouver une GTI, elles n'ont pas une grosse cote, j'en ai vendu une il y a quelques temps 1400 € si mes souvenirs sont bons, les acheteurs ne se battaient pas Le plus dur est d'en trouver une d'origine. Regarde sur EBAY, leboncoin, anciennes.net.......... A+ Philippe | |
|
juluc
Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: vw Mar 3 Fév - 10:04 | |
| merci et une prete a courir en historique c est plus facile a trouver ou plus dur ? crdlt | |
|
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: vw Ven 6 Fév - 22:28 | |
| Bonsoir tout est une question de budget, perso je préfère monter mes voitures moi même, au moins je sais ce que j'ai et l'investissement est plus étalé. Il me semble qu'il y en a une ou deux à vendre sur mikado racing. Bonnes recherches. A+ Philippe | |
|
juluc
| Sujet: vw Ven 6 Fév - 23:07 | |
| merci pour l info j irai voir le travail que tu as fait sur ta bmw n est pas a la portee de tout le monde ,en to cas je vais y reflechir a deux fois avant de me lancer sur tes traces vivement les images de ta ford | |
|
commosud
| Sujet: Re: vw Sam 7 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir si tu veux je te la fait à la carte Tout dépend de ton budget et de l'utilisation que tu veux faire de ton auto, VHR ou VHC, le budget n'est pas le même, groupe 1 ou groupe 2...... A+ Philippe | |
|