Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: presentation Mer 5 Mar - 13:25
bonjour a tous je m app jean-luc ,j ai 45 ans ,j hab en saone et loire ,je suis meca auto j aime toutes les voitures anciennes et j aime aussi vos discutions a propos de vos autos
a ++++++++++
Norac
Nombre de messages : 57 Age : 66 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: presentation Sam 8 Mar - 13:30
bienvenue à toi, en espèrant qu'avec les beaux jours ce forun redémarre.
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: presentation Dim 9 Mar - 15:11
Bienvenue à toi juluc la Saone et Loire c'est pas loin de chez moi ça d'ailleurs j'y ai acheté une Commodore y'a pas longtemps.
didi
juluc
Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: presentation Lun 10 Mar - 23:38
Shark a écrit:
Bienvenue à toi juluc la Saone et Loire c'est pas loin de chez moi ça d'ailleurs j'y ai acheté une Commodore y'a pas longtemps.
didi
dans quel endroit la commodore ? mon ancien boss etait concessionnaire opel et il en avait ,gge brenot montceau les mines
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: presentation Mar 11 Mar - 20:00
juluc a écrit:
Shark a écrit:
didi
dans quel endroit la commodore ? mon ancien boss etait concessionnaire opel et il en avait ,gge brenot montceau les mines
Sais plus je crois que c'était du côté de Chalon chez un particulier (ya quelques mois de ça) Si tu en connais à vendre (pour pièces ou non) je pourrais être interressé Merci.
didi
juluc
Sujet: Re: presentation Mar 11 Mar - 23:05
bonjour si j entends parler de pieces je te ferai signe a +++++++++
Shark
Sujet: Re: presentation Mer 12 Mar - 19:40
juluc a écrit:
bonjour si j entends parler de pieces je te ferai signe a +++++++++
Merci Si des occasions se présentent et pour ne pas encombrer le forum on se contactera en MP ou mails