Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un pt'it nouveau...du 74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montagne911

Montagne911


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Saint-Julien
Date d'inscription : 19/03/2007

un pt'it nouveau...du 74 Empty
MessageSujet: un pt'it nouveau...du 74   un pt'it nouveau...du 74 EmptyLun 19 Mar - 20:31

Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'inscrire...après avoir navigué quelques soirées sur ce super forum. Tout d'abord félicitations a ceux qui l'on mis en place. Ca manquait vraiment dans l'univers du V.H.
Maintenant ma petite présentation...Vous constatez qu'en bon élève je suis les recommandations...!
En quelques mots pour ne pas vous cassez les pieds....Je suis passionné par la course auto...sous à peu près toutes ses formes...il y a longtemps déjà...je courrais dans les épreuves de notre belle région (Mt Blanc, Salève, etc...) Il a fallu stopper les courses pour essayer de devenir "grand" et faire sa vie...mais aujourd'hui n'y tenant plus j'ai décidé de remettre le couvert, mais avec des autos plus en rapport avec mon age avancé ! J'ai fais le Mt Blanc histo l'année dernière en VHRS ou je me suis vraiment bien amusé. Les secteurs en route fermées le permettent vraiment...si on ne regarde pas trop la moyenne à respecter...Bref, j'ai fais mon choix et ai monté mon dossier d'homologation FIA pour participer au Mt-Blanc histo cette année en VHC...comme à la belle époque. J'ai une mamie 911 2.7 de 74 qui tient plutot bien le pavé...mais dont le moteur est d'origine ! (plus on en a, plus on en veut... des CV bien sur) Je me suis pré inscrit au Mt Blanc et j'espère bien si tout va bien participer au Rochois qui ouvre ses portes au VHC cette année...
j'arrête, j'avais dis que je ne vous casserai pas les pieds...
Longue vie à Rallyes historiques
Revenir en haut Aller en bas
Alain73

avatar


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

un pt'it nouveau...du 74 Empty
MessageSujet: Re: un pt'it nouveau...du 74   un pt'it nouveau...du 74 EmptyMar 20 Mar - 9:30

ah bon
t'es quand m^me là cheers
Alors ce passeport ???

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

un pt'it nouveau...du 74 Empty
MessageSujet: Re: un pt'it nouveau...du 74   un pt'it nouveau...du 74 EmptyMar 20 Mar - 20:43

Chouette un nouveau tongue
Bienvenue à toi sur le Forum .. et longue vie à ton Flat cheers
Encore un gars des Alpes ... faites gaffe les copains du sud, nous voilà en nombre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Contenu sponsorisé





un pt'it nouveau...du 74 Empty
MessageSujet: Re: un pt'it nouveau...du 74   un pt'it nouveau...du 74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pt'it nouveau...du 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Nouveau du Tricastin
» bonjour petit nouveau du 06
» Nouveau 104 ZS VH
» Un tcho ch'ti nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser