Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Etes vous collectioneur de voiture ?

Aller en bas 
+3
commosud
Vitzek
KANEDA
7 participants
AuteurMessage
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyDim 25 Fév - 22:56

Salut à tous

Est ce que vous ammasez vous aussi des voitures commes on collectionnes des timbres lol

Meme si pas sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyDim 25 Fév - 23:06

Tu me pose pas la question quand même ? Rolling Eyes Embarassed Razz pale



lol!

Mais je me soigne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
commosud

commosud


Nombre de messages : 415
Localisation : sud est mandelieu
Date d'inscription : 07/02/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 1:25

non, non pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alain73

avatar


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 10:28

Bonjour

Non pas moi
je préfére avoir une voiture qui roule que plusieurs que je n'arrive pas à faire rouler

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Tuningcrm

Tuningcrm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 10:51

J'aimerais en avoir plusieurs mais déjà deux c'est très très très dur à faire rouler tt les week end mais je fais au mieux.

Mes deux voitures sortent au moins 1 fois par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 21:59

Moi je ne suis pas "collectionneur" de voitures, d'ailleurs je n'aime pas ce mot affraid mais plutot amateur ou amoureux d'anciennes .

didi
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: .............   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 22:42

Phil deja t'es hors concours cheers Moi j'ais pas une ame de collectioneur aussi mais comme vous d'amateur et qui a tendance a ammassez un peu trop

Oui vaut mieux une qui roule que plusieurs qui roule pas mais si on peut faire plusieurs qui roule pirat
Revenir en haut Aller en bas
commosud

commosud


Nombre de messages : 415
Localisation : sud est mandelieu
Date d'inscription : 07/02/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyLun 26 Fév - 23:11

Shark a écrit:
Moi je ne suis pas "collectionneur" de voitures, d'ailleurs je n'aime pas ce mot affraid mais plutot amateur ou amoureux d'anciennes .

didi

Toi c'est différent tu es un obsédé de la GSE lol! mais ça se soigne drunken
Salut DIDIER, bonjour à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: ..........   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 13:03

Moi je penses m'arreter là enfin du moins pour mon plaisir personnel (apres pour la boulot y en aura d'autres)

Toyota Corolla SR 1976
Honda prelude 2.0I-16 1987
Renault 25 V6 Turbo 1992

Certes se sont pas des autos d'exeption ou de fortes valeurs mais ce qui me plait c'est de pas en voir ou tres rarement du moins (une 25 v6 T 205 il y en a 1 pour 200 mazout lol)
La corolla elle on en parle meme pas car on est 3 en france à en faire rouler une et tellement plus exclusive qu' une 911 ou berlinette pas que je crache sur ces voitures mais il y en a tellement dans les Rally c'est meme plus devenu rare tellement que la cote à remonté des 911 et A110 on en voit de plus en plus bientot les 5 alpine deviendront plus rare.

La prelude est tellement meconnu que la plupart ne se doute mem pas de son rapport poid puissance c'est tellement bon d'acceleré avec cette ptite bestiole la

Et pour me deplacer un break audi A6 Avant 1993
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 13:36

Bon choix .. cheers
Par contre, même si la R25 Turbo ne fera peut être pas de Rallye Historique .. j'aimerai bien voir des photos .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: ..........................   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 14:13

Oui c'est cair lol

Bien qu'une 25 V6 Turbo toute vidée avec des suspats et des pneus circuit on devrait arriver a 1T150 je penses pour 270cv (avec vidages du cata + prepa) çà devrait bien causer quand meme clown

Bein des quelle est a la maison lol

Non mias je le penses quand meme il y trop de A110, 911, R8 G etc je preferes voir de loin une commo commel'ex de phil ou une RS2000 ou une Talbot lotus, une 240Z, une saab v96, une capri RS2600, une celica ST, corolla bref des voitures que l'on voit plus souvent.

Encore une fois ce mois ci sur retro viseur special berlinette comme si aucun mag ne l'avait deja fait et eux aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 60
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 15:04

Commosud a écrit:
Shark a écrit:
Moi je ne suis pas "collectionneur" de voitures, d'ailleurs je n'aime pas ce mot affraid mais plutot amateur ou amoureux d'anciennes .

didi

Toi c'est différent tu es un obsédé de la GSE lol! mais ça se soigne drunken
Salut DIDIER, bonjour à la famille.

Laughing Laughing c'est un peu vrai mais j'ai aussi une kadett C coupée, une Kadett City, une Kadett D GTE, une Sénator B 3.0 lol! en ce moment je suis sur une Ascona i2000 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alain73

avatar


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 15:37

OUI OUI je suis d'accord on voit beaucoup trop de Porsche, mais j'ai beau reflechir je ne vois pas quoi trouver d'autre d'aussi performant tu as quand m^me 200 cv ( voir plus ) pour environ 1100 kgs avec une voiture de 1976 tout en restant d'origine

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Norac

avatar


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/02/2007

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyMar 27 Fév - 17:05

moi je voudrai bien une berlinette pour la semane et une porsche pour le we !!! si si ..... Amicalement. Norac
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: .........................   Etes vous collectioneur de voiture ? EmptyDim 4 Mar - 18:02

Dans l'absolue moi aussi, mais ce sont des voitures ou le cout me fait pas du tout rever je veux dire par la que pour cette somme je pourrias avoir plusieurs voitures anciennes et sportives et çà me ferait bien plus plaisir je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous collectioneur de voiture ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectioneur de voiture ?   Etes vous collectioneur de voiture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous collectioneur de voiture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 35 ans de LA voiture
» Louer sa voiture !?
» Quelle voiture sympa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Divers :: Le Bistrot des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser