| Grosse Commo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Grosse Commo Sam 24 Fév - 15:12 | |
| Voici les premières photos de la "p'tite dernière" que je remonte pour faire le c.. sur circuit avec les copains. La mécanique est en cours de démontage, l'intérieur a été viré car souillé par la flotte. La mécanique de la voiture donneuse est prête à être remontée. | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Grosse Commo Dim 25 Fév - 2:48 | |
| Base de 6 cylindres de 2,8 litres développant 160 chevaux ? | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grosse Commo Dim 25 Fév - 12:51 | |
| - Vitzek a écrit:
- Base de 6 cylindres de 2,8 litres développant 160 chevaux ?
C'est ça didi | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Grosse Commo Ven 18 Mai - 14:54 | |
| Mieux vaut tard que jamais, voici des nouvelles de "grosse Commo" L'intérieur a été enlevé, gratté, décapé, et... peinturlé Avant: Après: Mise en place des accessoires: L'ensemble moteur/boîte a été sortie (HS) me reste à descendre dans le Sud pour aller chercher la nouvelle qui sera montée dès que le compartiment moteur aura retrouvé son éclat. Tout est peint en blanc brillant sauf l'extérieur: peinture voyante Je vous tiens au courant. didi | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Grosse Commo Lun 21 Mai - 21:54 | |
| Voici mon petit dernier en train de sortir les entrailles de la bête, c'est sa voiture en fait: Voilà le bestiaux avec sa boîte: Depuis l' habitacle a été poncé, caché, reste plus qu'à le peindre... didi | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Grosse Commo Mar 29 Jan - 15:26 | |
| La voiture n'a pas beaucoup avancé depuis que la mécanique a été enlevée à part la mise en place du siège conducteur et la peinture de l'habitacle moteur . En fait plutot que de remonter un moulin directement sans vraiment connaître son état je vais en faire refaire un vu que j'ai tout ce qu'il faut pour. Le volant moteur sera allègé, un petit équilibrage avec le vilo sera fait ainsi qu' une petite mise au poids de l'ensemble bielles/pistons. Si vous avez une adresse pour ACT préparé et poussoirs mécanique je suis preneur la culasse "arrangée" attends ces accesoires. A bientôt. didi | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Grosse Commo Mar 29 Jan - 22:02 | |
| Bonsoir Didier et alors il fait trop froid pour bosser ou quoi?? Pour les pièces moteur à l'époque j'avais fait faire un devis chez RISSE MOTORSPORT et ils avaient les pièces que tu recherches, tu dois trouver le lien sur le RROC. Bonne soirée A+ Philippe | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Grosse Commo Sam 2 Fév - 15:31 | |
| Merci Philippe. Oui ici il fait froid mais moins dans le garage, le soucis est qu'il est rempli de pièces de Commo que j'ai trouvé à Avignon dernièrement Je viens de faire la connaissance d'un mécano local bien connu dans une autre marque il peut me faire retailler un ACT et trouver les poussoirs, j'attends donc que les roros reviennent un peu... | |
|
| |
Shark
| Sujet: Re: Grosse Commo Jeu 29 Avr - 0:49 | |
| Quelques nouvelles de cette auto et pour faire avancer le forum . J'ai rentré dernièrement une berline tout équipée racing, soit : une boîte ZF, pont 4.75 autobloquant renforcé, train AV revu et corrigé et mécanique GR1 (une vrai) La donneuse a été vampirisée (pourtant elle était saine ) et les accessoires sont gréffés un à un sur le coupé. C'est long mais ça prends forme Je mettrai des photos prochaînement. | |
|
| |
juluc
Nombre de messages : 49 Localisation : SAONE ET LOIRE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: comm Jeu 6 Mai - 22:00 | |
| ça pese combien ç t affaire ? ça donne l impression d etre assez lourd non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Commo | |
| |
|
| |
| Grosse Commo | |
|