Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mont-Blanc Historique 2007

Aller en bas 
+4
8 gordini
Alain73
Vitzek
Fdf323
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fdf323

avatar


Nombre de messages : 126
Localisation : Annecy, France
Date d'inscription : 27/03/2006

Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc Historique 2007   Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:46

A demain !



Allez faire un tour sur le site de l'ASAC Mont-Blanc
Il ya plein d'infos

pour les concurrents
et pour les spectateurs


Arvi'pa
Revenir en haut Aller en bas
Montagne911

Montagne911


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Saint-Julien
Date d'inscription : 19/03/2007

Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: des notes.............   Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:11

Hello Alain,
viens me voir demain au ont blanc hsito, j'y serai vers 12 h, je serai voiture ouvreuse n'ayant pas recu mon passeport de la la FIA. J'ai pris les notes histoire de s'étalonner u npeu avec les VHC afin de préparer la finale de la coupe de France histo.....si tu as le temps de faire des copies, il n'y a pas de problèmes...Par contre à mon humble avis les notes ne s'imposent pas du tout dans le cadre de la régularité.....
a demain, (j'y serai vers les 12h)
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alain73

avatar


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2007

Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc Historique 2007   Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:34

Bon he bien voilà nous avons participé au MBH

le vendredi de la pluie de la pluie et un brouillard à couper au couteau ( rarement vu ça ) pour moi impossible de tenir la moyenne coucher à 3 h du mat

le samedi ça allait mieux je me suis fais plaisir dans les deux spéciales du matin même si les routes etaient particuliérement mauvaises

j'ai trouvé l'organisation pas terrible et la nourriture ( compte tenu du prix de l'engagement ) vraiment pas terrible que des repas froids le vendredi et samedi midi , je ne sais pas ce qu'en pense les autres concurrents !!!!

et le samedi midi le rallye a été arrete dans la plus profonde tristesse suite au décés de 2 concurrents sur une Lotus Elan dans la spéciale de Méru Crying or Very sad

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Montagne911

Montagne911


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Saint-Julien
Date d'inscription : 19/03/2007

Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc Historique 2007   Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:00

Salut Alain,
Que dire...? quelle tristesse que cette fin de rallye.
J'en tire en tout cas la satisfaction de t'avoir rencontré et partagé un bon moment.
En souhaitant au VHRS des moments plus heureux.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont-Blanc Historique 2007   Mont-Blanc Historique 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont-Blanc Historique 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Historique 2007
» Pays de Lozere Historique 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les Rallyes :: Les Rallyes VHR et VHRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser