| Domi file ta Capri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Domi file ta Capri Mer 31 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 31 Jan - 17:19 | |
| C'estr surtout pour lui rendre service, je lui prendrais rien pour l'enlever, s'il veut je peux même lui débarasser les pièces qui vont avec ça doit encombrer son garage, il faut être solidaires les gars, Noel ça fait loin :geek: | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ...................... Mar 6 Fév - 21:33 | |
| Vous y comprenez rien !!!! c'est une sculture de capri pas une vrai c'est une oeuvre d'art qui montre une capri en décomposition | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mar 6 Fév - 23:11 | |
| Il parait même qu'il a prévu des trous dans la caisse pour laisser pousser les arbres, c'est un écolo ce Dominique :rabbit: | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mar 6 Fév - 23:40 | |
| .. laisser pousser les arbres et aussi que l'eau circule bien ... pour les racines ne pourissent pas | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 1:07 | |
| Pas triste Dom .. courage Philippe lui réserve sans doute une place de choix | |
|
| |
Trikefutura
Nombre de messages : 135 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 14:19 | |
| Bon...ne le prenez pas mal mais je vais faire une ou deux precision.
Si je ne refais pas la capri c'est qu'il y a quelques raisons a ça , comme certain le savent je ne travaille plus depuis maintenant un certain temps en raison de problemes medicaux qui ne sont pas benins, et cela suite a huit operations chirurgicales, dont une du coeur, en quelques années.
Ne pas travailler semble peut etre interessant pour certains mais vous devez savoir qu'en temps que malade de longue durée je touche a peu prés 700€ par mois , j'ai deux enfants scolarisés dont un en ecole d'aide soignant qui me coute 3000€ par an et un autre qui a besoin d'un minimum quand meme ( sport en particulier).
Meme si je commence a en voir le bout j'ai egalement ma maison a payer tout les mois , j'ai beau etre malade il ne me font pas cadeau totalement des echeances .
Heureusement que ma femme travaille sinon je serai a la rue ou pas loin.
Je ne vous ferez pas l'affront de vous rappeller ce que coute une restauration sur un véhicule tel qu'une capri.
Moi aussi ça me fais de la peine de la voir tout les jours, et plus que vous ne le pensez peut etre , mais je garde l'espoir que ma situation s'ameliore et que je puisse y consacrer quelques €.
Quand tu travaille tu as de l'argent mais pas de temps mais quand tu bosse pas si tu as du temps il te manque les sous.
Voila , j'ai fini , ceux qui ne savaient pas pourquoi la capri n'avance pas sont maintenant renseignés.
Sans rancune.
A plus . | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 21:29 | |
| Tout ceci n'était que plaisanteries, désolé que tu le prennes comme ça Sans rancunes non plus :geek: | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Te casse pas la tete philippe , je ne le prend pas mal , y a pas de problemes.
J'explique pourquoi ça ne bouge pas mais je ne le prend pas mal. | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 7 Fév - 23:55 | |
| oui Dom, une plaisanterie sur une belle auto qui, comme toutes, a besoin d'énormements de moyens pour qu'une restauration aboutisse .. Moyens financiers, de temps et de santé .. Porte toi bien et à bientot Je pourrai même supprimer cette blague sur la capri non ? | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Jeu 8 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ....................... Mer 14 Fév - 16:30 | |
| Bein merde le dom la mal pris Oulalala j'en connais qui va pas bien en ce moment alors !! Tu va pas toi aussi déprimé, moi aussi en ce moment | |
|
| |
Trikefutura
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 14 Fév - 20:53 | |
| Non non yves je ne l'ai pas mal pris mais je precise seulement pourquoi ça ne progresse pas. | |
|
| |
Vitzek Admin
| Sujet: Re: Domi file ta Capri Mer 14 Fév - 20:56 | |
| - Trikefutura a écrit:
- .. je precise seulement pourquoi ça ne progresse pas.
Progresse pas en ce moment .. mais un jour .. Courage Dom .. une restauration est souvent longue et bouffe moult énergie / € / la peau des doigts | |
|
| |
KANEDA Modérateur
| Sujet: .................... Mer 14 Fév - 23:15 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa Oui je le saisbien pourquoi ça avance pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domi file ta Capri | |
| |
|
| |
| Domi file ta Capri | |
|