milegas
Nombre de messages : 5 Localisation : Le sud!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: salut a tous!!! Ven 27 Jan - 0:40 | |
| Je me presente, j'ai 31 ans, passonné d'auto et de moto, amateur depuis peu des historiques car j'ai été sur les conseils d'un gars de mon travail voir le monte carlo historique l'année derniere une semaine apres le monte carlo actuel, quel contraste!!, quel bonheur, bref, me voila ici sur les conseils de Kaneda, j'espere pouvoir faire un rally historique un jour, en tout cas pas dans l'immediat car le moyens, le temps, et la place ne sont pas de mise!! Je m'occupe aussi d'un autre forum, www.forumautomobile.com qui appartient au site www.autoweb-france.com je suis administrateur debutant le site et le forum n'etant pas "les miens" j'aide un ami comme je peut dans cette phase da sa passion automobile.. Voila donc en ce qui me concrene, longue vie a ce forum qui je suis sur sera tres bien frequenté!! | |
|
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ...... Ven 27 Jan - 0:47 | |
| coucou ^^ Je l'espere qui va etre de + en + frequenté mais en restant de qualitée ^^ bah moi aussi au debut j'arpenté les forums et attandais mon heure, ca viendra Mais tu es le bienvenu sur ce forum meme si tu n'en fait pas hein, tu peux commencer a voir les reglements, les trucs et astuces, pkoi pas trouver un partenaire pour faire copilote meme !!!! | |
|
milegas
Nombre de messages : 5 Localisation : Le sud!! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 27 Jan - 0:51 | |
| Pour le copilote j'ai un enorme defaut, je suis malade!!! j'ai souvent l'occas de monter en passager sur piste car je frequente une bande de pasionné de japonaise qui font regulierement du circuit donc je me joint a eux de maniere a les "aider" a faire le drapeaux par ex.. :D et beaucoup pour le plaisir des yeux!! Les baptemes sont super sympa dans ces contextes, on peut avoir la chance de monter dans des auto prestigieuse et (ou) tres performantes, c'est souvent tres agreable!! | |
|
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: salut a tous!!! Ven 27 Jan - 0:53 | |
| Bienvenue à toi ! Pour faire du Rallye Historique pas vraiment besoin de gros budget au début certaines autos sont mal aimées et leurs cotes sont assez faibles J'ai acheté ma premiere Visa Chrono 300€ mais la passion est au top Bon courage à toi et regarde bien les annonces pour te trouver un copilote ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous!!! | |
| |
|