| Alors ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
JCC
Nombre de messages : 103 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Sam 4 Mar - 10:24 | |
| :D moi aussi je me les casses :D A plus de jcc | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Sam 4 Mar - 17:52 | |
| Euh perso .. mon passage à vide commence .. Je prends la mer pour un séjour sur voilier. Le boulot quoi Mais dés que je chope un port avec WiFi je me connecte sur Rallye Historique !! | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Sam 4 Mar - 21:12 | |
| TU PARS OU :?: :?: c'est ma première passion le voilier, régates et ballades pendant 30 ans, les ports sont devenus malheureusemen trop chers | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Dim 5 Mar - 2:42 | |
| Sérieux ? Je suis skipper de métier et j'emmenne du monde sur l'eau J'ai participer à plusieurs Bol dOr sur le Léman et meme une selection pour le tour de france a la voile Bref je respire de super 95 et bois de l'eau de mer | |
|
| |
commosud
| Sujet: Re: Alors ?? Dim 5 Mar - 13:10 | |
| Super, c'est un bon équilibre, j'ai fait tout ça, j'ai passé ma vie sur l'eau jusqu'à 38 ans. :geek: | |
|
| |
fred_54
Nombre de messages : 23 Localisation : Courbesseaux Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Dim 5 Mar - 13:35 | |
| ON es ou on es là.....alors je me lance...
Entre le boulot, les enfants, madame, la maison, les rallyes et mes autos j'ai tj autant de mal à avancer sur la GT...et puis tt seul bin des fois on rame un peu.....
Du coup comme bcp de monde ici on l'air éteint aussi je lance une annonce, je recherche qq'un sur Nancy qui aimes les autos qui sais bricoler, disponible et pourquoi pas qq'un qui s'investirai dans l'auto avec moi et me servirai de coéquipier....
Voila l'annonce reste ouverte ....
@+ Fred_54 | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Dim 5 Mar - 20:34 | |
| - fred_54 a écrit:
- ON es ou on es là.....alors je me lance...
Entre le boulot, les enfants, madame, la maison, les rallyes et mes autos j'ai tj autant de mal à avancer sur la GT...et puis tt seul bin des fois on rame un peu.....
Du coup comme bcp de monde ici on l'air éteint aussi je lance une annonce, je recherche qq'un sur Nancy qui aimes les autos qui sais bricoler, disponible et pourquoi pas qq'un qui s'investirai dans l'auto avec moi et me servirai de coéquipier....
Voila l'annonce reste ouverte ....
@+ Fred_54 A ce que je vois, tu ne cherches personne pour Madame :D :D Je plaisante évidement | |
|
| |
bruno10cylindres
Nombre de messages : 110 Localisation : Nimes Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Dim 5 Mar - 22:54 | |
| ouais, pas trés vif le forum, c'est lié au temps, çà incite à rester au chaud ?
Enfin, vivement le printemps... | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: .................... Mer 8 Mar - 19:01 | |
| Salut les gars ^^ Oeup c' est calme mais je penses que comme dis plus haut ce doit etre du à l' hiver et en ce moment tres peu de courses enfin du moins chez nous. Mais dimanche çà commence avec la retrospective de Saint cezaire et un beau reportage qui va venir. Je dois aussi finir le reportage sur les ferrari mais en revenant de chez trikefutura je crois que j aime paumé le lecteur et la carte de mon apn enfin a verfifier si çà traine pas dans un coin encore Et va ptetre avoir du nouveau enfin une nouvelle peut etre :bounce: | |
|
| |
JCC
Nombre de messages : 103 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Mer 8 Mar - 19:46 | |
| j'ai un problème avec mon ordinateur vraisemblablement la carte graphique il a un an et un jour ??????? Je viens de mettre deux heures pour le démarrer :bounce: il indique une erreur sur ATI et pas de solution proposée par windos Help de JCC | |
|
| |
fred_54
Nombre de messages : 23 Localisation : Courbesseaux Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Alors ?? Mer 8 Mar - 22:42 | |
| Bon tu peux essayer un truc....tu eteints l'ordi, tu debranches la prise secteur, et tu appuies environ 1mn sans relacher sur le bouton marche arret......ensuite tu rebranches et tu essayes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ?? | |
| |
|
| |
| Alors ?? | |
|