| Bonjour | |
|
+5commosud Vitzek JCC Alex gts62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gts62
Nombre de messages : 1 Localisation : Bethune (Pas de Calais 62) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Bonjour Mar 28 Fév - 10:05 | |
| Bonjour Je m' presente je suis technicien informatique reseaux , j ai eu beacoup de differrente voiture : opel manta A et B , ford fiesta , honda legende , opel ascona CC , opel omega 2.3 td ,rino express , opel omega 2 i , r18 tl et actuellement une monza a1 de 3l , boite 5 pour le VHC. J ai aussi un ancien garage pour les reparation poid lourd , avec une fosse , palan , divers poste a souder , des outils (pas beaucoup). Si quelqun a bessoin qu 'il me face signe. Je suis dans le Pas de Calais (62) a+gts62 | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 10:08 | |
| Bonjour GTS62, bienvenu à toi :alien: Un Opeliste de plus | |
|
| |
JCC
Nombre de messages : 103 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue à toi Gts et sympa de proposer un coup de main ... c'est précieux de la place pour la méca | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, un opeliste de + super, :geek: A+
PHILIPPE | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 14:54 | |
| - commosud a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi, un opeliste de + super, :geek:
A+
PHILIPPE Si ça continue comme ça, on va être supérieur en nombre :geek: | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 15:15 | |
| - Shark a écrit:
- commosud a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi, un opeliste de + super, :geek:
A+ PHILIPPE Si ça continue comme ça, on va être supérieur en nombre :geek: Je pense que c'est le cas .. | |
|
| |
KANEDA Modérateur
Nombre de messages : 241 Localisation : Mandelieu Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: ................ Mar 28 Fév - 16:10 | |
| Salut à toi Ha cool comme tu es technicien informatique, par contre j'ais pas de garage . C'est sympa en tout cas pour les nordistes ^^ Bon commence a avoir un peu trop d'opeliste je trouve non et pas assez de japanistes Z'avez raisons ce sont des caisses fiables, performantes, ou on en trouve de moins en moins et en + pas cotés, alors pourquoi se priver ^^ | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ................ Mar 28 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Pipette
Nombre de messages : 35 Localisation : Cheratte,Belgique Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Mar - 14:57 | |
| Salut a toi GTS62,et bien venue a toi d'un opeliste convaincu :D C'est le monde a l'envers tu a un garage et pas (peut d'outils)en general c'est plutot l'inverse De toute facons les opels sont tellement solides Gaz en grand et que la gomme brule | |
|
| |
bruno10cylindres
Nombre de messages : 110 Localisation : Nimes Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Mar - 22:51 | |
| Bienvenue !
Et content de voir vivre le patrimoine des marques, à l'heure ou tout est n'importe quoi au niveau des marques, des modèles et des identités de marque (Daewo qui se nomme Chevrolet en Europe, Opel qui ressort un GT qui en fait est une ricaine rebaptisée Opel pour l'Europe, les modèles commun peugeot, citroen, toyota, ...)
Enfin....que vive nos vieilles autos tant que les cotes restent raisonnables (j'ai trouvé une 200 turbo quattro avant 20v - 1700 exemplaires !!! - pour 1300 €...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|