| Bonjour | |
|
+5commosud Vitzek JCC Alex gts62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gts62
Nombre de messages : 1 Localisation : Bethune (Pas de Calais 62) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Bonjour Mar 28 Fév - 10:05 | |
| Bonjour Je m' presente je suis technicien informatique reseaux , j ai eu beacoup de differrente voiture : opel manta A et B , ford fiesta , honda legende , opel ascona CC , opel omega 2.3 td ,rino express , opel omega 2 i , r18 tl et actuellement une monza a1 de 3l , boite 5 pour le VHC. J ai aussi un ancien garage pour les reparation poid lourd , avec une fosse , palan , divers poste a souder , des outils (pas beaucoup). Si quelqun a bessoin qu 'il me face signe. Je suis dans le Pas de Calais (62) a+gts62 | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Troyes Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 10:08 | |
| Bonjour GTS62, bienvenu à toi :alien: Un Opeliste de plus | |
|
| |
JCC
Nombre de messages : 103 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue à toi Gts et sympa de proposer un coup de main ... c'est précieux de la place pour la méca | |
|
| |
commosud
Nombre de messages : 415 Localisation : sud est mandelieu Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 11:35 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, un opeliste de + super, :geek: A+
PHILIPPE | |
|
| |
Shark
Nombre de messages : 264 Age : 61 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Fév - 14:54 | |
| - commosud a écrit:
- Bonjour et bienvenue à toi, un opeliste de + super, :geek:
A+
PHILIPPE Si ça continue comme ça, on va être supérieur en nombre :geek: | |
|
| |
Vitzek Admin
Nombre de messages : 454 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/01/2006