Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!

Aller en bas 
5 participants

Mettre WEBER 40 ou laisser les origines ?
WEBER 40
Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Vote_lcap75%Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
AISAN
Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Vote_lcap25%Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 0:00

Ca va peut etre vous parraitre debile mais j' hesites de mettre les weber
Deja si jamais çà ne m' apportes rien au final (puissance) et la consommation.

Alors pourquoi se poser des question sur la consommation sur une ancienne qui est une voiture plaisir donc pour se faire plaisir, me demanderiez vous.

Parce que je compte prendre assez souvent le volant de cette corolla et de faire aussi, le plus souvent des ballades dans l' arriere pays avec et je ne peux pas suivre du 15L au cents tout le temps.
D' autant plus que mes 2 autres voitures sont pour une un V8 et l' autre un 2.0L essences.

Maintenant si avec des Weber 40 je gane des CV et quand je roule normalement la consommation n' est pas doublée par rapport aux origines çà me tante bien.



Les carbu d' origines sont des doubles corps AISAN mais nettement plus petits !!!!

Edit photos

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Dscn36320dk

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Dscn36346dm

weber apres nettoyage

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Dscn36431hj


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred_54

fred_54


Nombre de messages : 23
Localisation : Courbesseaux
Date d'inscription : 06/02/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 10:51

Bon je vais pas repondre au sondage....car je connais pas les autres carbus....

mais pose toi les bonnes questions

est 'il important que je change les carbus ?
si oui: quelle facilité j'ai à les faire régler ou à trouver les bon réglages et encore apres à trouver les pièces....

Quels avantages vais-je tirer du changement ...couts ? ennuis futurs ? consomation ? puissance apportée ? agrément ?

Tu partirais dans l'optique de ne te servir de la voiture que pour du "fun" alors changes les sans hesiter....

@+
Fred_54
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Opel-GT.VHC/
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: .....................   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 11:51

Pour les reglages bon encore çà me derange pas trop soit j'apprend soit je le fait faire. par contre toutes ces questions que me les poses

Quels avantages vais-je tirer du changement ...couts ? la fabrication la pipe, ennuis futurs ? sais po; consomation ? Tres bonne question puissance apportée ? aussi bonne question si rien en + ou quelques malheureux cvs pour 5L de + ...... agrément ? pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
JCC

avatar


Nombre de messages : 103
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 17:29

:D bonne questionssssssssssssssssssssssssss

moi je crois que celà ne va pas changer grand chose sauf







la bruit à l'aspiration avec les Weber
A plus JCC


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trikefutura

Trikefutura


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 21:07

Salut yves
J'en ai parler a jacques de tes carbus, si tu as un pb de reglage je crois qu'il pourra y jeter un oeil, il a le matos adequat.
Revenir en haut Aller en bas
JCC

avatar


Nombre de messages : 103
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMar 21 Fév - 21:48

trikefutura a écrit:
Salut yves
J'en ai parler a jacques de tes carbus, si tu as un pb de reglage je crois qu'il pourra y jeter un oeil, il a le matos adequat.

:D quoi comme Matos :?:
A plus JCC vieux régleur de 6 weber 40 IDA 3 C
Revenir en haut Aller en bas
Trikefutura

Trikefutura


Nombre de messages : 135
Age : 64
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMer 22 Fév - 0:50

colonne mercure et cie
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: ...........   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMer 22 Fév - 11:43

Coucou Dom

Ouais il ma dis qu' il aller me les regler :D

Je dois retourner à frejus cette semaine pour leur internet tu viens ?

Bon MSN alors ^^

Peut quasiment po bouger jusqu' a demain au moins sinon je serais passé te voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pipette

avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : Cheratte,Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Pipette   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMer 22 Fév - 14:41

Salut a vous tous de l'opeliste belge Wink
Les toyotas etais tres courantes chez nous dans nos rallyes,et un paquet de furieux + ou- serieux les preparait.Si ma memoire est bonne la place te manque pour placer des carbus horizontaux pale J'ai souvenir que les preparateurs de l'epoque "basculait"le moteur sur la droite en modifiant les supports pour arriver a placer correctement les carbus...Je suis certain d'avoir vu une starlet montee ainsi.Et comme les voitures sont tres semblables en structure avant...
Bonne et belle voiture devenue rare chez nous aussi"une fois" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JCC

avatar


Nombre de messages : 103
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyMer 22 Fév - 19:34

trikefutura a écrit:
colonne mercure et cie
:D C'est tout bon alors
A plus jcc
Revenir en haut Aller en bas
KANEDA
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 241
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: ............................   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! EmptyJeu 23 Fév - 12:39

Pour les weber je laisse tomber alors trop lourde la modification.


J' en connais qui vont etre content depuis le temps qui me demande si mes weber et ma pipe TI est a vendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!   Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour changement de carburateur ou pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homologation pour VHR
» Recherche pour ma toy
» pour Manta A
» pour les bricoleurs
» Salut a tous les rallyman en mamy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: L'atelier de mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser