Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pat069

Aller en bas 
AuteurMessage
pat069

pat069


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Liege (B)
Date d'inscription : 05/12/2012

Pat069 Empty
MessageSujet: Pat069   Pat069 EmptyMer 5 Déc - 18:20

Hello

Moi c'est Patrick, 46 ans, habitant près de Liège en Belgique.
Après quelques années en rallye (1988 à 1995) et + de 20 ans en circuit, je reviens à mes premiers depuis cette année 2012 mais en Historique.
Comme j'ai une passion pour la 2cv depuis ma tendre jeunesse et que je participe aussi aux 24h2cv à Francorchamps, j'ai opté de faire revivre une AZAM6 (version belge de l'AZAM française mais avec un 602cm³ de l'AMI6... fabriqué à Forest en Belgique) comme lors des rallyes d'antan.

Elle a entre autre participé au Legend Boucles de Spa en février 2012 (sa première épreuve).

J'espère en apprendre plus car mes souvenirs du rallye traditionnel sont fort différents de l'historique.
Je roulais à l'époque avec successivement: Manta 240i (juste en dessous de la 400) en provincial, 911SC en national et puis une Rover3500 en inter.

Bonne journée à vous.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Pat069
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser