Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LANCIA84

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Oct - 16:18

Salut à tous,
Je me présente : Manu, Bollène, lancia fulvia 1300s

Enfin!!!!!!

Enfin un site où on ne parle pas que régul', où il y a des personnes qui s'interressent à la navig'

J'ai une petite expérience en rallye (concurrent et organisateur)

En temps que concurrent, j'ai dû mal à trouver des rallyes qui me plaise dans le sud (il n'y que des rallyes régul' pure), je suis obligé de monter dans l'est où il savent mélanger le fléché metré, le non-métré, la carto, le calque, le carto-puzzle, l'arrête de poisson, le plan mappy, la photo aérienne (ça c'est ce que j'ai déjà vu) et tout ça en régul' avec une moyenne sinusoïdale!!!!

En temps que petit organisateur, j'ai dû mal à convaincre les gens en leur expliquant que c'est marrant de galèrer, de se perdre, de s'engueler avec son copi et de rigoler de tout ça une fois terminer.

Tout les clubs du sud on le même problème, régul pure on fait le plein d'inscriptions, ou alors carto (pas les deux mélangés, ils n'aiment pas ça) et on bouffe du pognon car on a 15 engagés et encore parcequ'on a pris 7-8 modernes.

ALORS SAUVONS LES RALLYES A L'ANCIENNE car bientôt je ne pourrai plus m'amuser (et en plus égoïste)

P.S: je serai au rallye de l'obiou (la mûre 38) le 28-29 octobre
Rallye carto du tricastin le 18-19 novembre (là vous me verrai sûrement comme commissaire) htpp://tricastinsportauto.free.fr (attention pas de www.)
Ronde du tricastin (régul' un peu dure) le 15 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Oct - 21:23

Bonjour à toi,

Tu m'interesses quand tu dis que vas d'ans l'Est, de quel côté tu parles stp :?:

didi
Revenir en haut Aller en bas
Palohis

Palohis


Nombre de messages : 50
Localisation : lozere
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Oct - 19:18

Salut à toi Lancia84, et bienvenue

Tiens, t'es comme moi, concurrent et organisateur...

Tu cherches des rallyes "mixtes" (régul ET navigation) et t'en trouves pas dans le Sud ?? où l'arrêtes -tu ton Sud ?

Ecoute, moi je suis de Lozère et je ne suis pas au Nord je crois (quoique, ça dépend...) et chez nous il y a un rallye avec Régularité (40%), navigation (fléché non métré, allemand, 30%) et carto (20%). Y'a des mecs qui sont bons en tout, d'autres qui se plantent dans l'une ou l'autre catégorie, mais on rigole bien et l'ambiance est bonne.
Si un jour, tu veux "monter" un peu vers le Nord, mais sans aller jusque dans l'Est, tu seras le bienvenu... En plus avec une Fulvia..
Revenir en haut Aller en bas
LANCIA84

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct - 8:51

Pardon Palohis, j'ai frossé les gens de Lozère, c'est vrai que le cevenne-lozère à l'air très bien (ADERH oblige), je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
LANCIA84

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct - 8:56

Shark, si tu es à Besancon, alors tu dois connaître le Old Cars Club Jurassien de Dole, il font des rallyes super sympas : Les routes du jura, la nuit des oscars, le petit' régul', le jura historique,...
Sinon plus haut il y a les routes des Vosges, vignes et houblon, virée des Cols vosgiens,...

Ps: je suis originaire de St vit
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct - 18:10

OK, merci à toi le Franc-comtois "exilé"

didi
Revenir en haut Aller en bas
Palohis

Palohis


Nombre de messages : 50
Localisation : lozere
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct - 21:28

Ne t'en fais pas, Lancia84, tu ne m'as pas froissé...
Encore désolé . Le Cévennes Lozère existe bien (ADERH), mais ce n'est pas de celui là dont je te parle: Le "mien", c'est le "Pays de Lozère Historique" qui a lieu en Juin et qui en sera , en 2007, à sa 6ème édition.
Mais beaucoup de monde ne sait pas qu'il existe. On ne fait pas une maxi pub, mais jusqu'ici on a pratiquement toujours eu une soixantaine de voitures.
alors à la prochaine édition, peut-être. Je la ferai paraître sur ce forum
Salutations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser