Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre bonjour d'Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pryseven

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2006

Un autre bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Un autre bonjour d'Alsace   Un autre bonjour d'Alsace EmptyJeu 5 Oct - 23:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je possède une Porsche 3.2 de 1985.

J'ai découvert ce forum grâce à un ami et ca tombe très bien, je ne savais pas qu'il existait des forums de rallye classiques.
Je suis novice dans ce domaine mais je ne demande qu'à apprendre, j'aimerais beaucoup participer à un voire beaucoup de rallyes classiques!

J'ai une petite expérience du copilotage car je suis préparateur physique pour Toyota Japon sur le Paris-Dakar, mais seulement le soir :D . La journée, je suis co-pilote et j'adooooore me servir d'un TerraTrip et d'un GPS!! lol!
Mais bon, sur les Rallyes classiques, je prefererai être pilote,j'vais pas encore prêter ma voiture nan?? Laughing


En espérant que ma petite grenouille ne soit pas trop jeune ( et dire que je la surnomme la grand-mère Razz )

A bientôt

Pierre

Voici ma petite (je la verrais bien avec une plaque de rallye sur le capot) :

[img]Un autre bonjour d'Alsace Pict2239mediumxf9uc1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
derby

derby


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Vimines/Savoie
Date d'inscription : 29/08/2006

Un autre bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un autre bonjour d'Alsace   Un autre bonjour d'Alsace EmptyMar 10 Oct - 23:17

Salut et bienvenue Wink Une 3.2l....Le rêve..... :heart:

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
sydh

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un autre bonjour d'Alsace   Un autre bonjour d'Alsace EmptyMer 18 Oct - 12:10

Welcome.

Je suis aussi nouveau et me suis déjà présenté. La photo est prise au rassemblement mensuel de Strasbourg ? J'y suis allé une seule fois début septembre, avec ma FIAT 124 Spider. C'est pas le même registre que ta Porsche et c'est ça qui est bien dans ce rassemblement, c'est trés varié.

@+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre bonjour d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un autre bonjour d'Alsace   Un autre bonjour d'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bonjour d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre du 84
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser