Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un flamand belge se présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. R. Z.

A. R. Z.


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique, Flandre Occidentale
Date d'inscription : 17/03/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... EmptyVen 17 Mar - 1:42

...donc ne tombez pas sur mes erreurs en écrivant en français.

J'habite en Belgique, Flandre Occidentale et j'ai 48 ans, marié et père de 2 filles. L'ainé (5) aussi folle de voitures...

Ma plus grande intéresse, c'est naturellement la voiture classique. J'ai eu pas mal de belles classiques déjâ (p.ex. Opel Rekord C coupé 1968, Renault R15, Cadillac Deville Convertible 1965, Desoto Diplomat 1954, Mercedes Heckflosse, 3 VW Cox, Volvo 122S Amazon 1968..) mais maintenant il me reste qu'une voiture en état presque restaurée.

Ma Datsun 260Z 2+2 de 1975 de 150 ch est en train de se rendre en forme pour débuter en rallyes de Régularité en Belgique mais aussi en Hollande et en France.

J'espere de trouver à l'aide de ce site de jolies rallyes de régularité. Sur le net je ne trouve presque rien. On organise quand meme des épreuves en France ?

A coté de la régularité je suis aussi actif comme co-pilote dans une Datsun 240Z de 1971 dans des rallyes VHC. En 2005 nous avons participé aux Routes du Nord. Un rallye très sympa ou beaucoup de flamands testent leurs bolides pour le nouveau saison en Belgique.

C'est avec ces mots que je vous quitte, chèrs collegues. Let's rally now !
Revenir en haut Aller en bas
Pipette

avatar


Nombre de messages : 35
Localisation : Cheratte,Belgique
Date d'inscription : 09/02/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Re: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... EmptyVen 17 Mar - 10:20

Bien le bonjour a toi et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. R. Z.

A. R. Z.


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique, Flandre Occidentale
Date d'inscription : 17/03/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Re: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... EmptyVen 17 Mar - 10:57

Aha, le premier mot de bienvenue venant d'un belge également.
Aussi bonjour collègue !
Y a-t-il déjà beaucoup de belges ici sur ce forum que vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Re: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... EmptyVen 24 Mar - 12:59

Bienvenue à toi sur le forum ARZ cheers

A. R. Z. a écrit:
Y a-t-il déjà beaucoup de belges ici sur ce forum que vous savez ?
Une bonne poignée, de nos amis voisins du nord je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Piriac

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 30/08/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Bonjour,   Un flamand belge se présente... EmptyLun 2 Oct - 15:29

A. R. Z. a écrit:
...

A coté de la régularité je suis aussi actif comme co-pilote dans une Datsun 240Z de 1971 dans des rallyes VHC. En 2005 nous avons participé aux Routes du Nord. Un rallye très sympa ou beaucoup de flamands testent leurs bolides pour le nouveau saison en Belgique.

Un flamand belge se présente... Datsumdsc0729hz0


C'est dans Boeschepe1, la sortie de la première equerre à gauche , au tiers de la descente avec le bois à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piriac.org
A. R. Z.

A. R. Z.


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique, Flandre Occidentale
Date d'inscription : 17/03/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Re: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... EmptyLun 2 Oct - 21:06

En effet, c'est la voiture de rally avec laquelle je participe aux Rallyes VHC. Merci pour ce merveilleux photo.
Si vous avez encore des photo's comme ça, n'hésitez pas à les montrer ici.

ARZ
Revenir en haut Aller en bas
Piriac

avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 30/08/2006

Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: photos d' ARZ :   Un flamand belge se présente... EmptyMar 3 Oct - 1:27

Ben oui j'ai d'autres photos de la Datsun: vous voila aux Routes du Nord 2005 le dimanche dans la dernière SS.
Un flamand belge se présente... Routesdunorddimanchewebia0
C'est le Té gauche retour grand route environ 2 kilomètres après le départ dans le village de Fromelles.



Toutes les photos sont gratuites et en poster electronique mais je prefere continuer en Emails privés parce que ça commence à faire un peu pub.

Sinon à Comines, encore une bonne journée pour nous avec les nouvelles inscriptions d'une Porsche 911 S de 1972 ; une Ferrari 308 GTB de 1978 et une Superbe Porsche 356 Speedster de 1956 !!


Si tu veux jeter un oeil au ***Critérium des Frontières*** http://users.skynet.be/lysracingteam/histo/histo2006/accueilhisto2006.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piriac.org
Contenu sponsorisé





Un flamand belge se présente... Empty
MessageSujet: Re: Un flamand belge se présente...   Un flamand belge se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flamand belge se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les nouveaux se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser