Rallye Historique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rassemblement International de Citroën de Compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitzek
Admin
Vitzek


Nombre de messages : 454
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/01/2006

Rassemblement International de Citroën de Compétition Empty
MessageSujet: Rassemblement International de Citroën de Compétition   Rassemblement International de Citroën de Compétition EmptyJeu 26 Jan - 0:54

Ce rassemblement aurait lieu le 20 août 2006, de 9h à 18h, sur un circuit dans l'ouest de la France.
Le circuit du Val de Loire n'étant plus utilisable, nous étudions la possibilité de louer le circuit du Bois Guyon (Près de Dreux).
Cette journée serait l'occasion de séances libres* sur le circuit et de discussions sur l'histoire de Citroën en compétition sur la base du vécu de certains et des archives d'autres.

Les frais d'inscription devraient être de l'ordre d'une trentaine d'euros pour 2 séances d'une trentaine de minutes chacune et d'environ 45euros pour 4 séances (si le nombre d'engagés le permet).
Pour les participants ne souhaitant pas accéder à la piste, ces frais pourraient se réduire à 15euros.

Nous étudions également la possibilité de proposer le repas de midi pour une quinzaine d'euros supplémentaires.
Les tarifs définitifs seront communiqués dès que cette manifestation sera confirmée (au plus tard fin février).

http://www.citroracing-historique.org/projet.html

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-historique.fr
Gboss

Gboss


Nombre de messages : 73
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/02/2006

Rassemblement International de Citroën de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement International de Citroën de Compétition   Rassemblement International de Citroën de Compétition EmptyVen 17 Fév - 17:19

Vitzek a écrit:
Ce rassemblement aurait lieu le 20 août 2006, de 9h à 18h, sur un circuit dans l'ouest de la France.
Le circuit du Val de Loire n'étant plus utilisable, nous étudions la possibilité de louer le circuit du Bois Guyon (Près de Dreux).
Cette journée serait l'occasion de séances libres* sur le circuit et de discussions sur l'histoire de Citroën en compétition sur la base du vécu de certains et des archives d'autres.

Les frais d'inscription devraient être de l'ordre d'une trentaine d'euros pour 2 séances d'une trentaine de minutes chacune et d'environ 45euros pour 4 séances (si le nombre d'engagés le permet).
Pour les participants ne souhaitant pas accéder à la piste, ces frais pourraient se réduire à 15euros.

Nous étudions également la possibilité de proposer le repas de midi pour une quinzaine d'euros supplémentaires.
Les tarifs définitifs seront communiqués dès que cette manifestation sera confirmée (au plus tard fin février).

http://www.citroracing-historique.org/projet.html

tongue
Je peux être partant avec ma futur Gr. F reste à voir où cela se déroulera (je suis de l'EST :| )
Revenir en haut Aller en bas
Shark

Shark


Nombre de messages : 264
Age : 61
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/02/2006

Rassemblement International de Citroën de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement International de Citroën de Compétition   Rassemblement International de Citroën de Compétition EmptyVen 17 Fév - 22:29

Bois-Guyon, je connais. Mes potes Opélistes ont beaucoup tourné sur ce circuit. J'y ai fais mes débuts de pistes avec une Manta B GTE :D quel bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement International de Citroën de Compétition Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement International de Citroën de Compétition   Rassemblement International de Citroën de Compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement International de Citroën de Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroen Visa 1000 pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye Historique :: Les Rallyes :: Les Rendez-vous autos - Agenda 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser